Intégration et déploiement

Pour la livraison et les services de déploiement, BrightWork possède deux approches complémentaires :

  1. BrightWork a développé une méthode en 5 étapes simples, mais structurées, afin d’accélérer la réussite d’un déploiement de solutions en gestion de projets et de portefeuilles de projets au sein de l’organisation.

    Cette première approche fait en sorte que vos utilisateurs peuvent devenir autonomes dans l’utilisation et la maintenance du logiciel BrightWork après le démarrage initial. En général, BrightWork peut être opérationnel en quelques heures, jours ou semaines, plutôt que des mois. Plus de détails sont disponibles sur la méthodologie de déploiement et de formation sur le site de BrightWork. Comme client, BrightWork donne accès au portail contenant l’ensemble du matériel de formation procurant la base de connaissances requise pour les différents types d’utilisateurs finaux.

  2. Dans certains cas, le niveau de services requis exigé du client pour procéder au déploiement demande un accompagnement professionnel pour paramétrer et adapter correctement la solution à ses besoins opérationnels actuels et émergents. Pour cela, BrightWork possède un réseau de partenaires de déploiement qui procure aux clients les services de planification, d’analyse, de formation, de paramétrage et de configuration de la solution afin d’assurer le succès de la mise en œuvre de BrightWork. Au Canada, Connexe technologie est l’un des partenaires de déploiement et est la firme avec laquelle BrightWork entretien aussi un lien de partenariat pour de telles prestations. Combinant l’expertise en services de gestion et technologie pour la mise en œuvre solutions en gestion de projets et de portefeuilles de projets, ils offrent un processus d’implantation structuré pour faire en sorte que BrightWork sera bien adapté aux besoins de l’organisation.